Nous vous proposons

1950-funakoshi-gichin-kamiza-05.jpg

Cours initiation enfants de 5 à 8 ans

Un cours de 45 mn par semaine, où les plus jeunes découvriront le karaté sous forme de jeux éducatifs.

Objectifs : la perception du corps, de l'espace, coordinationpsychomotrice, équilibration, créativité, communication, sociabilité, respect des règles et des partenaires.

 

 Cours débutants de 9 à 14 ans

Découverte du karaté par des exercices visant à développer des qualités telles que l'adresse, la mobilité, l'habileté, la force, la souplesse, la coordination, la créativité, la réaction et la confiance en soi.


 Cours avancés de 9 à 14 ans

Approfondissement des katas par l'application avec partenaire, apprentissage de techniques complexes, tests d'évaluation, évolution vers les grades supérieurs, initiation à la compétition, découverte de la confrontation, des émotions positives et négatives, contrôles de soi.


Cours débutants Ado-Adultes

Découverte d'un moyen sûr d'autodéfense, de remise en forme, de développement des qualités telles que la souplesse, les réflexes, la force, l'endurance, la résistance, la rapidité, ainsi que des qualités morales.


Cours confirmés Ado-Adultes

Perfectionnement des qualités physiques, maîtrise de la coordination psychomotrice, de la respiration, contrôle de soi et de son adversaire, harmoniedu corps et de l'esprit, évolution vers les grades supérieurs de ceintures noires.


 

 Le Karaté Défense

Pratique de la forme Self-défense du karaté en toute convivialité, remise en forme générale.



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site